Football: Kwame, une affaire El Lafi bis à l’USMA ?

Le nouvel attaquant de l’USMA, Kwame Opoku a été convoqué par le sélectionneur du Black Stars du Ghana pour le stage du mois de juin (3-15 juin).  « Ce sont le Maroc (8 juin) et la Côte d’Ivoire (12 juin) qui se dresseront sur la route des Ghanéens. Parmi les joueurs convoqués se trouve notre attaquant Opoku Kwame », a iannoncé  l’USMA dans un récent communiqué.

L’USM Alger n’a pas émis d’avis sur cette convocation, mais l’on se demande à juste titre si cette situation ne va pas engendrer une affaire « El Lafi » bis. Pour rappel, cet international libyen, depuis transféré au WA Casablanca, avait suscité une véritable crise sur le plan local après sa convocation en sélection alors que l’USMA avait un derby à disputer face au voisin mouloudéen. 

La direction des Rouge et Noir avait demandé alors le report, et devant le refus de la LFP, avait boycotté le match avec les conséquences que l’on sait.

Que fera t-elle cette fois-ci, sachant que le championnat local ne s’arrêtera pas à cette période ? Réponse dans quelques jours…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Équipe nationale: Keddad in, Belaili out !

Le défenseur central du CR Belouizdad, Chouaib Keddad est officiellement convoqué pour les deux prochains …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *