Football: La FAF obtient un nouveau sursis de la CAF

La Confidération africaine de football  (CAF) a accordé un nouveau délais de dix jours à la FAF pour communiquer les noms des clubs qualifiés à ses compétitions phares. 
Ce prolongement fait suite à la demande de l’instance fédérale d’obtenir encore du temps du moment que le championnat en Algérie ne prendra fin qu’à partir du 23 août prochain.
La FAF avait obtenu une première prolongation  jusqu’au 30 juillet, mais à cette date il sera impossible de définir les clubs susceptibles d’être qualifiés à la Ligue des champions et à la coupe de la CAF étant donné que les 10 clubs occupant le haut du tableau sont tous dans un petit mouchoir de poche.
La FAF aura donc jusqu’au 10 août au plus tard pour informer la CAF des noms de ses clubs représentants, sachant que le dernier délais pour l’enregistrement des joueurs en coupes africaines est fixé au 15 août. Pis le tirage au sort des premiers tours préliminaires sera effectué également le 15 août. Espérant que d’ici au 10 août, la situation serait décomptée en haut du tableau.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: MC Alger: Hadj Redjem remet sa démission

Alors que l’on croyait que tout allait bien chez le club champion d‘Algérie en titre, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *