Football: La FIFA ouvre une procédure disciplinaire contre la JSK

La FIFA a ouvert une procédure disciplinaire contre la JS Kabylie dans le cadre de l’affaire l’opposant à son ex-entraîneur Yamen Zelfani et à son adjoint Fakhri Beltaïef.

Cette mesure intervient  suite à la non-exécution du verdict prononcé le 11 août dernier par le club kabyle. La FIFA avait en effet condamné la direction de la JSK à payer la somme de 1 milliard 200 millions de centimes à Zelfani et 530 millions de centimes à Fakhri pour licenciement abusif. Une affaire datant de l’ère Mellal et dont la nouvelle direction récolte les conséquences.

La direction des Canaris a trois jours devant elle pour exécuter la sentence et ou répondre par courrier à la FIFA pour défendre sa position dans cette affaire sous peine de se voir infliger une lourde sanction. En effet, en plus de devoir payer la somme due à Zelfani et son assistant, la JSK écopera en outre une amende. Ceci en plus d’être interdite de recrutement durant trois mercato.

Une affaire parmi tant d’autres qui plombe sérieusement la progression de la nouvelle direction qui ne compte plus les casseroles laissées dans son sillage par Cherif Mellal.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Petkovic poursuite sa tournée

Le sélectionneur national Vladimir Petkovic poursuite sa série de rencontre avec les équipes de Ligue …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *