Football: La JS Saoura cartonne face à Hearts of Oak et se qualifie à la phase des poules

La JS Saoura s’est qualifiée ce samedi à la phase des groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) à la faveur de sa victoire face aux  Hearts of Oak (Ghana) par quatre buts à zéro.  (Les buts de la rencontre ont été inscrits par Saâd, Belatreche, auteur d’un doublé, et El Hamri. 

Condamnés à gagner par au moins deux buts d’écart, les gars de Béchar ont affiché leurs intention d’emblée.

Plus entreprenants et dominants, les locaux parviendront à ouvrir la marque dès la 20e minute par l’entremise de Saâd qui s’engouffre dans les six mètres avant de battre le gardien Richard Bailoo (21’).

Galvanisés par ce but,, les joueurs de la Saoura poursuivent leur pression et marqueront un second but, synonyme d’égalisation à la 36e minute de jeu grâce à  Belatreche.  

La JSS ne s’arrêtera pas là. De retour des  vestiaires, Bouchiba dépose le ballon sur la tête de Belatreche qui signe le troisième but, son deuxième lors de cette rencontre.

Dans le dernier quart-d’heure, les Ghanéens ont essayé d’opérer par des contres, mettant toutes leurs forces dans la bataille. Mais c’est la JSS, vigilante et bien en place, qui marquera le quatrième, par l’entremise d’El Hamri (88’) et pliera définitivement le match.

Grâce à ce carton,  la JS Saoura se qualifie droit vers   la phase des poules de la Coupe de la CAF. Amplement mérité.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *