Football: La JSK à pied d’oeuvre à Tunis

La JS Kabylie s’est envolée ce samedi à destination de Tunis. Les Canaris, qui ont passé avec brio l’écueil des poules, croiseront le CS Sfaxien avec l’intention ferme de valider leur quitus en demi-finale. Vingt-trois joueurs ont été retenus par le coach Dénis Lavagne pour cette manche aller qui se présente sous les allures d’une petite finale avant l’heure. Seul l’attaquant et capitaine, Rezki Hamroune, a manqué à l’appel, cat suspendu pour deux matches.

 «On a la capacité et la possibilité d’aller en demi-finales. On s’est préparés à Tizi-Ouzou dans un bon état d ‘esprit. Les joueurs ont hâtes d’aborder ce match face à Sfax. On continue notre travail. On a eu le temps de récupérer. Je pense dimanche on sera à 100%», estime Dénis Lavagne qui assure que la défaite en championnat face au MCO, mardi, est déjà derrière.

Le staff technique des Canaris a fait le choix de se rendre à Tunis seulement la veille du match. L’équipe effectuera donc une seule et unique séance d’entraînement ce samedi sur la pelouse du stade principal à l’heure du match (17h).

Triple détenteur de la coupe de la CAF, le club kabyle se présente face au CS Sfaxien comme un spécialiste de l’épreuve. A ce niveau de la compétition, le vécu et l’Histoire comptent, mais la forme et la performance du moment se révèlent souvent décisifs à ce niveau de la compétition.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Italie: Aouar se rapproche de l’Arabie saoudite

Très convoité en Europe, le milieu de terrain international algérien Houssem Aouar pourrait bien prendre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *