Football: La JSK bat le Coton sport et prend la tête de son groupe

La JS Kabylie a réussi un énorme exploit en revenant avec la victoire de chez le Coton Sport. Les craintes que suscité le changement d’horaire du match et les conditions climatiques ont vite été évacuées par les Canaris qui ont fait montre, d’entrée de jeu, d’intentions offensives.

Grâce à une bonne maîtrise du jeu et un monopole quasi content du ballon, les coéquipiers de Bensayah imposeront leur rythme au match. La première période soldée sur un score de parité de zéro partout, les Kabyles reviendront du vestiaires avec la même détermination. 

La domination des Algériens sera traduite vite sur le terrain avec l’ouverture du score de Bensayah à la 62e minute. Le même Bensayah sert intelligemment Bencherifa quelques minutes plus tard qui signe du plat du pied le deuxième but. 

A 2 à 0 et en dépit d’une chaleur extrême, les canaris tiendront le choc jusqu’au bout en dépit d’un penalty sifflé et transformé par le Coton Sport en toute fin de match (1-2).

Grâce à ce succès, la JSK prend provisoirement la tête de son groupe avec 9 points, grâce à goal-average plus favorable à son adversaire du jour, et valide son ticket pour les quarts de finale. En effet, les poulains de Lavagne n’ont plus besoin que d’un petit point face à Napsa Stars lors de la dernière journée pour valider leur quitus. Et ce qu’elle qu’il soit le résultat de l’autre match entre NS Berkane et le Coton Sport.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Othman Sahbane nouveau président de l’USM Alger 

Le groupe Serport, propriétaire majoritaire de la SSPA USM Alger, a procédé ce matin à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *