Football: La JSK et l’US Berkane se neutralisent (0-0)

La JS Kabylie n’a pas réussi à faire mieux que match nul (0-0) face à l’US Berkane (Maroc) lors de la 4e journée des poules de la coupe de la CAF. Alors qu’une victoire leur aurait ouvert grande la porte des quarts de finale, les Canaris se sont contenté de gérer sans jamais avoir donné l’impression d’avoir l’ambition d’aller chercher ce succès. 
Brouillants, les deux adversaires ont livré un match terne, sans attraits. A croire que le nul faisait leurs affaires. A preuve, sur 90 minutes, l’on pourra compter sur les doigts d’une seule main les occasions créés. La plus nette est à mettre à l’actif des Marocains qui ont obligé Benbot, sur corner, deux s’y prendre à deux reprises pour sauver sa cage. A part ça, circulez, il n’y a rien à voir. 
Le nul vierge reflète parfaitement la physionomie du match. Était- ce calculé ? La JSK a  dans tous les cas besoin d’au moins quatre points pour valider son quitus pour les quarts. C’est dire que rien n’est encore joué. Il reste deux matches au cours desquels tout peur arriver.  
Pour résumer, la JSK a raté le coche. Elle attendra éventuellement la dernière journée pour savoir si elle passera ou non aux quarts. Avec le Coton Sport et l’US Berkane toujours en lice, ça ne risque pas d’être une sinécure…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: JSS: Foued Bouali, nouvel entraîneur

La JS Saoura a enregistré ce dimanche l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Il s’agit de Foued …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *