Football: La JSK met la pression sur la FAF pour jouer la finale de la coupe de la Ligue

La LFP n’a toujours pas obtenu de réponse des autorités concernant la date de la finale de la coupe de la Ligue. L’instance gérée par Abdelkrim Medouar avait suggéré la date du 10 août, mais comme lors des fois précédentes, sa suggestion est restée lettre morte.

Ceci laisse penser du coup que la finale de la coupe de la Ligue ne se jouera pas le 10 août. Ça sous-entend également que la FAF va se référer au classement de la Ligue 1 à l’issue de la 25e journée pour arrêter la liste des quatre clubs algériens qui seront qualifiés aux compétitions de la CAF.

En d’autre terme, la finale de la coupe de la Ligue ne servira pas de tremplin pour une compétition africaine, comme il était préalablement envisagé.

Consciente du risque de se retrouver hors course pour un ticket pour une compétition africaine, la direction de la JS Kabylie a mis la pression sur la FAF pour l’organisation de la finale de la coupe de la Ligue le 10 août. Car il faut dire qu’une défaite, mardi, face à l’USMA en match retard risque sérieusement de compromettre ses chances de monter sur le podium.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, il est quasiment impossible de certifier que la finale de la coupe de la Ligue se jouera le 10 août du moment où c’est le dernier mot revient à la présidence de la République.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Équipe nationale: Keddad in, Belaili out !

Le défenseur central du CR Belouizdad, Chouaib Keddad est officiellement convoqué pour les deux prochains …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *