Football: La JSK monte au créneau et dénonce une tentative de déstabilisation

Dans un communiqué publié, lundi, sur son réseau social officiel, la JS Kabylie a tenu à dénoncer la décision de la LFP de lui infliger une  sanction d’un match à huis clos avec effet immédiat. C’est-à-dire qu’elle devrait recevoir la JS Saoura cet après-midi sans son public. 
 Une sanction que la JSK a qualifié de  «nouvelle tentative de déstabilisation du club à l’occasion d’un match quasi décisif». 

Alors que 14 milles supporters étaient attendus pour la réception de la JSS au 1-Novembre, la JSK a dû annuler l’opération de vente des billets quelle avait prévue pour le lendemain à 9h. Pour la JSK « le club est désormais victime d’une campagne actionnée par des personnes maléfiques. Sinon, comment expliquer que la feuille de match NCM-JSK ne comporte aucune infraction ?», s’interroge le board des Canaris dans un communiqué.

Pour la JSK, cette nouvelle sanction n’est plus ni moins qu’une  «machination contre la JSK avec comme but très clair de casser la dynamique du club, en quête d’une participation en ligue des champions africaine. À qui profite une décision rendue publique à 22h passées par la commission de discipline qui s’est réunie à 15h», interroge le communiqué qui précise que « la direction de la JSK usera de toutes les voies légales pour préserver ses intérêts et dénonce farouchement tous ces agissements occultes voulant nuire à la bonne marche du club, et portant atteinte à l’éthique et à l’image du football national». 

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Brighton entre en lice pour Zorgane

Promu capitaine d’équipe du Sporting Charleroi, le milieu de terrain international algérien Adem Zorgane, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *