Football: La JSK rejoint le CRB en poules de la Ligue des champions

La JS Kabylie a réussi non sans peine à se qualifier pour la phase des poules de la Ligue des champions aux dépens de l’ ASKO (Togo).

Vainqueurs à l’aller sur le score de deux buts à un, les Canaris se sont pourtant compliqués l’existence, samedi à Sétif, en dépit d’une entame de match réussie. En effet, Boumechera a réussi avant la demi-heure de jeu à ouvrir la marque après une belle combinaison avec Ouatara. 

Alors que les hommes de Amrani n’avaient plus qu’à bien gérer les débats, une autre victoire n’aurait fait que du bien au moral des troupes, ils vont au contraire, se compliquer la tâche. D’abord en se retrouvant à dix après l’expulsion de Alili. Puis en se faisant rejoindre au score à trois minutes de la fin du temps règlementaire.

Ceci pour dire que les dernières minutes du match ont été pénibles pour tout le monde. Il aura donc fallu puiser au fond de leurs ressources pour que les Canaris maintiennent le nul (1-1) jusqu’au coup de sifflet final et confirmer ainsi leur qualification aux poules dont la date du tirage au sort sera communiquée ultérieurement.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football- CRB : M’bolhi reprend l’entraînement

Autorisé à s’absenter pour aller se soigner de sa blessure contracte lors de la dernière …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *