Football: La JSK s’est envolée à Bamako

La délégation de la JS Kabylie s’est envolée ce vendredi à destination de Bamako en perspective de son match aller face au Stade Malien, comptant pour le 2e tour (8e de finale bis) de la coupe de la CAF. Dix-neuf joueurs ont été retenu pour cette manche aller qui peut s’avérer d’ores et déjà décisive pour l’avenir de des Canaris dans la compétition. « Nous allons nous y rendre avec l’intention de gagner. C’est certain. Car, à terme, l’objectif est de se qualifier pour la phase des poules », a déclaré l’entraîneur Dénis Lavagne quelques instants avant l’embarquement.
Outre le président Chérif Mellal et le directeur sportif Kamel Abdeslam, était également du voyage le directeur général, Nassim Benabderrahmane. Ce dernier, qui avait annoncé mercredi sa démission, accusant au passage la direction « d’avoir signé des documents en mon nom et en mon absence », est revenu depuis à de meilleurs sentiments.
Ce qui constitue une deuxième victoire pour Cherif Mellal qui avait obtenu, mercredi, l’annulation de l’ordonnance de la justice portant désignation d’un huissier de justice pour l’organisation d’une assemblée générale extraordinaire.

Nassim B.

About redaction

Check Also

Football: Benzia évoque son avenir

Auteur d’une saison magnifique avec le Qarabag FK, le meilleur joueur algérien du dernier stage …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *