Football: La JSMS avec la réserve à Saoura, les seniors dénoncent un complot

La JSM Skikda s’est rendue ce samedi à Saoura avec une équipe composée essentiellement des joueurs de la réserve. Seuls cinq joueurs séniors ont été retenus pour ce déplacement. Apparemment et en croire les joueurs, la direction a fait exprès de leur communiquer la mauvaise heure du départ de l’aéroport de manière à leur faire rater le vol. D’ailleurs, ils ont convoqué un huissier de justice sur place pour constater leur présence à l’aéroport, billets d’avion à l’appui.

Le problème, c’est qu’au même moment, l’équipe réserve de la JSMS a déclaré forfait. Officiellement, parce que la plupart des joueurs, selon les affirmations de la direction, avaient un examens du baccalauréat ce dimanche et qu’une demande de report du match de la catégorie face à la JSS avait été introduite, mais elle a été accueillie par une fin de non recevoir par la LFP. Mais comme on sait que l’équipe première s’est présentée à Saoura avec les joueurs de la réserves, il y a de quoi se poser des questions sur la légitimité de la demande de la JSMS de faire reporter le match.

Quoiqu’il en soit, l’affaire n’en est qu’à ses premiers balbutiements. Les joueurs de la JSMS ont décidé de se regrouper au courant de la semaine au siège de la FAF pour contester contre le traitement qui leur est réservé. Ils accusent entre autre leur dirigeants de leur mener la vie dure pour les obliger à résilier leur contrat. A l’arrivée, l’équipe a été battue 3-0. Et le dossier reste ouvert…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Belloumi dans les petits papiers de l’OM

Très en verve la saison passée, le jeune international algérien de Farense FC, Mohamed Bachir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *