Football: L’absence de Amar Souayah face au RCA fait polémique

La JS Kabylie a concédé un quatrième nul en autant de matches, cette fois-ci face au RCA à domicile. Une contre-performance que les supporters de la JSK n’admettent pas et commencent sérieusement à se poser des questions sur le niveau de l’équipe et sa capacité à jouer les premiers rôles cette saison.

Et pour rajouter une couche à la polémique qui enfle à Tizi-Ouzou, le nouvel entraîneur Ammar Souyeh a brillé par son absence lors de ce JSK-RCA (1-1). Le technicien Tunisien n’a en effet pas dirigé le match. Il a préféré rentrer chez lui en Tunisie pour assister aux noces de l’un de ses fils. Une attitude qui ne plait pas forcément aux supporters de la JSK qui s’en sont violemment pris à la direction sur les réseaux sociaux.

Les fans des Canaris reprochent en effet à la direction de Yarichène son laxisme dans ce dossier. Car l’entraîneur, tenu par un contrat et des engagements, devait logiquement rester auprès de son équipe à l’occasion d’un match officiel. Clairement, cette affaire risque de plomber l’ambiance du vestiaire pour un moment.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Petkovic poursuite sa tournée

Le sélectionneur national Vladimir Petkovic poursuite sa série de rencontre avec les équipes de Ligue …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *