Football: Lavagne-Mellal, ça vire au clash ?

Il semblerait que les relations entre Denis Lavagne et Cherif Mellal se soient sensiblement détériorées ces derniers jours. Une sorte de guerre froide serait déclarée entre le technicien et son président depuis le match face au CABBA.
L’on se souvient que Cherif Mellal a affiché publiquement son mécontentement du résultat et avait déclaré avoir demandé des explications à son entraîneur. Notamment sur les choix de certains joueurs.
Une attitude que Lavagne n’a pas du tout apprécié. Sa déclaration dans presse où il affirmait « qu’il n’est pas encore né celui qui me dictera mes choix » est riposte en ne peut plus clair à l’attitude de Cherif Mellal qui pourrait être l’élément déclencheur de la fin de la collaboration entre les deux hommes. Ceci lorsqu’on sait que Denis Lavagne sera en fin de contrat en fin de saison. Certes, les deux hommes ont évoqué dans un passé récent la perspective de prolonger l’aventure, mais des discordances sur la durée du nouveau contrat ont retardé le deal.
Cet épisode risque t-il de gripper les relations définitivement entre Denis Lavagne et son président ? Il y a un pas qu’on n’osera pas franchir. Ceci dit, si le différend n’est pas vite évacué, cela pourrait, à terme, envenimer les choses. 

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: MC Oran: Les supporteurs rêvent d’une grande équipe

Maintenant que le maintien est quasi acté, les supporteurs du MC Oran, qui ont eu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *