Football: Laval officialise l’arrivée de Hamza Mouali

Le Stade Lavallois, club français de deuxième division a annoncé ce mercredi le recrutement du latéral droit, Hamza Mouali. Arrivé au club le 10 août dernier, le désormais ex-pensionnaire du Paradou AC s’est entraîné jusqu’ici avec l’équipe réserve.

Selon l’entraîneur de Laval, Mouali n’évoluera pas directement avec l’équipe première.  «On veut le faire jouer dans les meilleures conditions et qu’il soit bien intégré tactiquement »,  a précisé Olivier Frapolli qui s’est dit néanmoins très satisfait des qualités de sa deuxième recrue algérienne (Le club Lavallois compte également en son sein Zakaria Naidji) : « On a eu l’opportunité de le recruter lorsque les discussions ont été engagées avec Zakaria (NDLR: Naidji). Son profil est très intéressant. C’est un joueur avec une qualité technique au-delà de la moyenne. C’est vraiment le profil du joueur de couloir moderne avec une bonne qualité de frappe».

Courtisé cet été par le CRB, Mouali s’était engagé à signer pour le champion d’Algérie en titre dans le cas où il ne décrochait pas un contrat professionnel.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Petkovic poursuite sa tournée

Le sélectionneur national Vladimir Petkovic poursuite sa série de rencontre avec les équipes de Ligue …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *