Football: L’avenir de Brahmia scellé, mercredi !

Alors que le Mouloudia d’Alger réalise de bons résultats dans les treize disciplines affiliées au club, y compris le football, des rumeurs persistantes annoncent un changement à la tête de la direction. On évoque un départ du président du conseil d’administration, Amar Brahmia, sur une décision de la société pétrolière, Sonatrach, l’actionnaire principale de la société « SSPA le Doyen », propriétaire du club. Une réunion du conseil d’administration est prévue ce mercredi pour trancher cette question.

Selon des sources de plus en plus persistantes, l’actuel président du CA s’est vu notifier, lundi, son limogeage dans un courrier « non signé et pas du tout motivé », assure une source proche du concerné. 

Pour le moment, et à l’heure où nous mettons sous presse, le départ de Brahmia n’est pas encore acté, mais il devrait intervenir, aujourd’hui, à l’issue d’une assemblée générale des actionnaires qui s’annonce décisive.

Parmi les probables successeurs, le nom de Djaafar Belhocine, ancien président du Groupement Sportif des Pétroliers (GSP), dont les treize sections sportives ont été intégrées au MC Alger, revient avec insistance. Le duo Katrandji-Ghrib est également pressenti.  A noter que ce changement annoncé a été précédé par l’élection des nouveaux présidents des différentes sections de ce club omnisports. 

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Larouci rejoue avec Sheffield

En difficulté depuis son transfert en Premier League l’été passé, le défenseur latéral gauche de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *