Football: Le communiqué lunaire de la JSK sur sa situation financière

Dans un communiqué publié, mercredi, la JS Kabylie a dénoncé ce qu’elle appelle une politique des deux poids deux mesures des autorités dans la répartition des subventions aux clubs de l’élite. Dans sa missive, le club kabyle se dit victime «d’un étrange abandon, se retrouvant livré à lui-même, au centre de problèmes administratifs inextricables, liés notamment au blocage de son compte bancaire, qui rend les activités du club compromises», pouvait-on lire.

Alors qu’elle s’apprête à s’envoler à destination du Togo dans le cadre du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique, la JSK rappelle dans son communiqué qu’elle «mérite plus d’égards et d’attention, dans un contexte caractérisé par une politique de deux poids et deux mesures, où la parité et l’équité font cruellement défaut, remettant en cause le développement du football et le sport algérien de manière générale. La JSK et tant d’autres clubs algériens se trouvent dans une position très défavorable, tandis qu’un accompagnement d’envergure est accordé à certaines formations de l’élite».

Allant plus loin, les dirigeants kabyles affirment que la JSK est dans une totale incertitude, aux conséquences fâcheuses.

La JSK, septuple champion d’Afrique, revendique, aujourd’hui plus que jamais, de la considération, à la hauteur de son emblématique et légendaire réputation». Une situation qui n’explique pas ceci étant dit la décision de boycotter les médias, comme si ceux-ci sont à l’origine de cette situation.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Rayane Djahl s’engage avec la Juventus

C’est l’un des plus grands espoirs du football Algérien. À 18 ans, Rayane Djahl vient …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *