Football: Le conseil d’administration du MCO déchoit Mehiaoui

Le reigne de Tayeb Mehiaoui au MCO a pris officiellement fin, jeudi. Les membres du conseil d’administration, réunis en session extraordinaire, ont voté à l’unanimité pour un retrait de confiance au désormais ex-président, absent depuis près d’un mois.

Tayeb Mehiaoui était parti en effet se soigner en Espagne laissant derrière lui la rumeur gonfler sur notamment les dépenses du club ces derniers mois. Une enquête avait d’ailleurs était diligentée sur demande du Wali d’Oran.

Pour succéder à Tayeb Mehiaoui, le conseil d’administration a désigné à titre temporaire Youcef Djebari, un autre ancien président du MCO. Néanmoins, cette décision risque de débaucher sur un bras de fer dans la mesure où le président déchu conteste les résolutions de l’assemblée et les qualifient d’anti-règlementaires. Pour étayer ses dires, Mehiaoui précise que « l’assemblée ne peut être tenue en l’absence des deux actionnaires majoritaires, à savoir Baba et moi », argue t-il.

Qu’à cela ne tienne, le vent du changement souffle de nouveau sur le MCO et il y a un risque que les décisions de l’AG des actionnaires soient définitives.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Coupe d’Algérie: MCA-CSC à huis clos !

Ce qui n’était qu’une rumeur s’est finalement confirmée. La demi-finale de la Coupe d’Algérie entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *