Football: Le CRB négocie avec un cadre de l’équipe nationale

Le CR Belouizdad n’en a pas fini avec le mercato. Alors que le champion d’Algérie en titre a pratiquement renouvelé tout son effectif cet été, se lançant dans une opération recrutement tous azimuts, voilà que nous apprenons qu’il cherche encore à se renforcer.

A la recherche d’un gardien de but, en dépit du recrutement de Guendouzi, le triple champion d’Algérie veut un kepper et non des moindre. En effet, le club Belouizdad est entré en contact avec le gardien des Verts, Raïs Mbolhi.

Sans club depuis son départ d’Al Itifaq, le champion d’Afrique et arabe (2019,2021) avec l’EN s’est vu proposer un contrat XXL de la part du champion d’Algérie. En effet, les dirigeant Belouizdadi ont offert aux portiers des Verts un bail de deux saisons moyennant un salaire de 20 000 euros par mois. En outre, Mbolhi touchera une prime de quatre milliards de centimes à la signature.

Une offre difficilement refusable. Les deux parties sont encore en négociations, mais sauf revirement de situation, un accord final devrait être trouvé dans les heures qui viennent.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Europa League Conférence: Bentaleb s’incline face à Aston Villa

Lille est finalement sorti indemne de son déplacement ce jeudi à Aston Villa. Dans cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *