Football: Le CRB tombe à domicile !

C’est incontestablement l’une des surprises de la 28e journée de la Ligue 1. Le CR Belouizdad, leader incontesté jusqu’ici, s’est incliné face à la lanterne rouge, l’HBCL et à domicile qui plus est. Mené au score dès la 2e minute, les Belouizdadis n’ont jamais réussi à revenir dans le match malgré une multitude d’occasions. 
A l’issue de cette rencontre,  le CRB (52 points) risque de voir son avance se réduire comme peau de chagrin  sur ses quatre poursuivants immédiats, à savoir la JS Saoura (47 points), la JS Kabylie (46 points), le Paradou AC (46 points) et le MC Alger (45 points), qui jouent tous ce soir avec un explosif duel MCA-JSS.
Certes, le CRB compte encore quatre matches de retard, mais elle aura grillé un joker dans sa course pour le titre. 
Dans les autres matches de la journée, le CSC a raté une occasion en or de monter sur le podium après son match nul face au RC Arbaa (1-1). De son côté, l’USM Alger n’a toujours pas goûté au moindre succès pour le 8e match de suite. Les Rouge et Noir sont tombés cette fois sur le terrain du NC Magra.
A l’ouest, le derby entre l’ASO et le RCR a été fort en rebondissements. Les locaux l’ont emporté finalement sur le fil par cinq buts à quatre. Enfin, le WAT a concédé une autre large défaite sur son propre terrain face à l’USB (3-0) dans un match qui n’aurait jamais dû se jouer à cause des conditions météorologiques.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Brighton entre en lice pour Zorgane

Promu capitaine d’équipe du Sporting Charleroi, le milieu de terrain international algérien Adem Zorgane, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *