Football: Le CSC et le PAC renouent avec la victoire

Le CS Constantine a mis fin à une mauvaise série de trois défaites de rang, en s’imposant aisément, dimanche, à domicile face à la lanterne rouge, le WA Tlemcen (5-0). Cette victoire est la première du nouvel entraîneur du CSC, Kheïreddine Madoui, engagé par la direction en remplacement de Chérif Hadjar, démissionnaire. La formation tlemcenienne, impuissante, peine à relever la tête et compromet de journée en journée son avenir parmi l’élite.

A Alger, le Paradou AC a également réussi à stopper l’hémorragie, en renouant avec la victoire face au NC Magra (3-1), grâce notamment à un doublé de Yousri Bouzok (21e, 48e). Une victoire précieuse qui permet aux « Académiciens » de se hisser à la troisième place du classement, en compagnie de la JS Saoura et de la JS Kabylie, avec 36 points chacun.

Cette 21e journée, dont les trois premiers matchs se sont disputés vendredi et samedi, a été marquée par la défaite concédée à domicile par le NA Husseïn-Dey face à l’ASO Chlef (0-2), alors que la JS Kabylie a aligné un cinquième match sans défaite, en allant tenir en échec le RC Arbaâ (0-0).Vingt (20 buts) ont été marqués en six matchs disputés de cette 21e journée, tronquée de trois rencontres : Olympique Médéa – CR Belouizdad, ES Sétif-MC Oran, et JS Saoura-HB Chelghoum-Laïd, reportées à une date ultérieure en raison de l’engagement du CRB, l’ESS, et la JSS dans les compétitions africaines interclubs.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Larouci rejoue avec Sheffield

En difficulté depuis son transfert en Premier League l’été passé, le défenseur latéral gauche de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *