Football: Le futur entraîneur du MCA sera français

Le MC Alger n’a toujours pas résilié officiellement le contrat de son entraîneur Abdelkader Amrani. Ce dernier qui a annoncé sa démission, dimanche, ne l’a pas encore signifiée à la direction par écrit.

Au même moment, une réunion avec le président du conseil d’administration, Abdennasser Almas, a eu lieu ce lundi après-midi. Sur le principe, Amrani devrait continuer à diriger l’équipe jusqu’au match de l’espérance de Tunis. C’est du moins la tendance qui prévaut chez la plupart des dirigeants.

Néanmoins, la nomination d’un nouvel entraîneur est au centre des discussions en interne. Selon une source digne de foi, le MCA aurait opté pour un entraîneur français « qui n’a jamais exercé en Algérie jusqu’ici » . Pour le moment, la direction tient à garder le nom au secret. La rumeur d’un prétendu contact avec Patrick Viera a circulé sur les réseaux sociaux, mais un dirigeant très influent au MCA a assuré à Rivalité que le Mouloudia « n’a jamais pensé à lui ». 

Pour le moment, c’est donc le statu quo qui prévaut au MCA qui devra jouer sa qualification aux quarts de finales de la Ligue des champions face à l’Espérance de Tunis, à Rades. Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: USMA: Debichi annoncé de retour !

Et aux dernières nouvelles, on parle même d’un éventuel engagement de l’ancien Secrétaire Général (S.G.) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *