Football: Le MCA a décidé de renvoyer Addadi, Allati, Rebiai et Bensaha

La direction du MCA Alger s’est réuni ce samedi avec l’entraîneur Nabil Neghiz pour entendre son avis dans l’affaire des quatre joueurs au coeur du scandale de la vidéo tournée dans une boîte de nuit récemment.
Nabil Neghiz a fait savoir à ses dirigeants qu’il aura toujours besoin des quatuor, arguant qu’il n’a pas suffisamment de profondeur de banc pour consentir facilement leur renvoi. Néanmoins, le coach du Mouloudia a précisé qu’il soutiendra toute décision  qui sera prise par le conseil de discipline, vu la gravité des faits, selon ses propres dires.
Selon nos informations, le board du MCA a déjà pris sa décision, et comme il fallait s’y attendre, il a décrété le renvoi pure et simple du quatuor Addadi, Allati, Rebiai et Bensaha. Ces derniers seront convoqués prochainement pour signer la résiliation du contrat. 
Une décision  prévisible dans la mesure où les dirigeants avaient annoncé avant même la comparution des joueurs coupables devant le conseil de discipline qu’ils seront renvoyés. « Une ligne rouge avait été dépassée », avait confié le président Ammar Brahmia.
 Le club devra rendre publique sa décision dans un communiqué sous peu…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Le CRB dément pour Mbolhi 

Alors que des rumeurs ont fait état ce mardi matin du départ de Rais Mbolhi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *