Football: Le MCA s’oppose au transfert de Benguit au RAJA

Bras de fer en vue. Le MC Alger s’est officiellement opposé au transfert de son attaquant, Abderraouf Benguit au RAJA de Casablanca. Selon la direction du Doyen, le joueur est toujours sous contrat et il ne peut pas dans ce cas partir dans un transfert libre comme il l’a fait. Pour étayer sa position, le MCA met en avant des anomalies dans le contrat du joueur, notamment des rajouts à l’aide d’un stylo qui vont à l’encontre des règlements de la LFP concernant les contrats-types des joueurs.

Le MCA a déjà chargé un avocat pour défendre ses droits dans cette affaire. Comme lors de son arrivée au MCA, la saison dernière, du reste jalonné par un bras de fer du même genre avec l’Espérance de Tunis son ancien club, comme si l’histoire venait de se répéter. 

Abderraouf Benguit qui a déjà effectué deux stages avec le Mouloudia, a rejoint Casablanca, il y a quarante-huit heures. Il a officiellement signé son contrat après avoir passé la visite médicale. Reste à savoir si le RAJA pourra le qualifier ou pas.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *