Football: Le message de félicitations d’Infantino à la FAF

A l’occasion de la consécration de l’Algérie en finale de la Coupe arabe de la FIFA Qatar- 2021, le Président de l’instance internationale du football, Gianni Infantino a adressé une lettre de félicitation au Président de la Fédération algérienne de football, Charaf-Eddine Amara, louant le mérite de la sélection nationale et rendant hommage à tous ceux qui ont contribué, non seulement au sacre, mais aussi à la réussite de ce grand événement footballistique.
« Je tiens à vous réitérer mes félicitations les plus sincères pour ce nouvel exploit du football algérien. Par ce courrier, je tiens également à exprimer nos plus sincères remerciements à votre Equipe Nationale pour sa contribution au succès de cette 1ère édition de la Coupe arabe de la FIFA, Qatar 2021 », a écrit le président de la FAF dans sa missive.

Infatino conclut son message en précisant que « de telles victoires sont toujours basées sur le travail, le professionnalisme et l’attention aux détails, ainsi que sur la passion et l’amour du jeu », souhaite t-il. « Tout cela augure bien d’un avenir très prometteur et ouvrira sans aucun doute la voie à de futurs succès ».

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: MC Alger: Boudebouz et Belkebla dans le viseur

La direction du Mouloudia d’Alger, commence à préparer la saison prochaine. En effet, même si …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *