Football: Le Mouloudia qualifié en quarts de finales de la LDC

Le MC Alger a réussi l’exploit d’arracher une qualification inouïe en quarts de finales de la Ligue des champions à la faveur du match nul (1-1) arraché sur le terrain de l’ES Tunis. En difficulté et dans l’obligation de réaliser un bon résultat pour espérer valider leur quitus au prochain tour, les Mouloudéens n’avaient clairement pas le droit à l’erreur. 
Pourtant, le MCA allait débuter le match de la plus mauvaise des façons. Jouant avec un bloc très bas, les coéquipiers de Salhi vont laisser l’initiative à leur adversaire qui maîtrisera les débats de la tête et des épaules. C’est d’ailleurs tout logiquement que les Tunisiens ouvriront le score à la demi-heure de jeu par l’entremise de Ben Khelifa.
A 1-0 conjugué à un succès du Zamalek qui menait à ce moment- là largement devant Teunguet, le Mouloudia était éliminé. Un sursaut d’orgueil était alors plus que souhaitable. 
Passé l’orage, les protégés de Amrani reviendront du vestiaires avec de meilleures intentions. Plus entreprenants, ils vont chercher le but égalisateur. Encore une fois, c’est Belkhir qui permet aux siens de sortir la tête de l’eau et croire encore à la qualification. Pour ce faire, il fallait tenir jusqu’au bout. Ce qui fut fait.
L’arrière garde Mouloudèenne tiendra le choc jusqu’au bout et réussira à arracher une qualification un temps inespérée en quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions continentales. 
Avec le CRB, les clubs algériens affichent 100% de réussite. Un exploit!

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: MC Oran: Les supporteurs rêvent d’une grande équipe

Maintenant que le maintien est quasi acté, les supporteurs du MC Oran, qui ont eu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *