Football: Le nouveau stade d’Oran fermé, la JS Saoura priée d’aller recevoir ailleurs !

C’est une décision inattendue et pour le moins invraisemblable. La JS Saoura a été destinataire d’un courrier de la part de la CAF lui faisant savoir qu’il ne pourra pas recevoir son match face à l’AS Gagnoa pour le compte du match retour du deuxième tour préliminaire de la coupe de la CAF au stade d’Oran du complexe Miloud Hadefi.
Cette décision est motivée par une note de la commission d’organisation du CHAN qui informe qu’aucun match ne doit se jouer sur l’un des terrains retenus pour cette compétition.
Mais au-delà de la justesse de cette décision, pourquoi avoir attendu que la JS Saoura s’installe à Oran et entame la préparation du match retour pour l’informer qu’il n’a pas le droit de recevoir à Miloud Hadefi. Pourtant, le choix de la JSS pour ce stade a été entériné il y a un peu plus d’une semaine.
Par conséquent, la JS Saoura devra se chercher un autre stade où elle pourra recevoir. Elle aura à choisir entre les stades de Rouiba et Sétif. Sachant que ce dernier va accueillir trois matches vendredi, samedi et dimanche, le choix de Rouiba pourrait être judicieux.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Sage encense Benrahma

Interrogé en fin de rencontre de coupe de France joue avant hier soir, l’entraîneur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *