Football: Le Président Tebboune accuse le Maroc de complot contre l’EN !

Lors d’une rencontre avec les gens de la presse à diffuser ce vendredi soir, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a réitéré son soutien à l’équipe nationale de football et son entraîneur, Djamel Belmadi, victimes selon ses dires de tentatives de déstabilisations venant de l’intérieur et de l’extérieur. 

Sans nommer le Maroc, le premier magistrat du pays a fait allusion au pays voisin « de l’ouest » avec  qui l’Algérie a rompu ses relations diplomatiques récemment. «Certaines parties tentent de casser le travail de Djamel Belmadi. elles essaient aussi de porter atteinte à sa personne », a t-il déclaré to de go et d’ajouter. «L’équipe nationale a notre soutien. Ils essaient de la casser. Ils cherchent à atteindre le moral de Belmadi. Et pas uniquement ici en interne. Il y a quelques éléments internes, mais tout vient de là-bas. Leurs sites sont mobilisés pour créer des problèmes à l’Algérie par tous les moyens », a accusé le chef de l’Etat, en pointant du doigt le Maroc sans le citer.

Ce n’est pas la première fois que le Président de la République apporte son soutien à Djamel Belmadi. Récemment, c’est son ministre de la Jeunesse et des Sport, Abderezzak Sebgag qui avait rappelé « le soutien du Président à l’équipe nationale et à M. Belmadi ».

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *