Football: Le successeur de Lavagne sera connu dans 48h

La direction de l’USM Alger a signifié, samedi, à Denis Lavagne la décision de son licenciement. Les deux parties devraient entamer dans les heures qui viennent les négociations en vue d’une résiliation à l’amiable. Au cours d’une communication avec le président du conseil d’administration, Achour Djelloul, ce dernier a confié à Rivalité que « l’USMA dispose d’arguments qui lui permettent de mettre fin à la collaboration avec Denis Lavagne. Il existe dans son contrat des clauses qui vont dans ce sens », a déclaré le PDG de Sirport.

Sur les raisons qui ont conduit l’USMA à prendre une décision aussi extrême, Djelloul nous déclaré que « cela fait quelques jours que nous y pensons. Avec Lavagne, l’USMA a perdu son identité de jeu. Ceci en plus des mauvais résultats qui s’enchaînent. Pour faire bref, c’est toute sa philosophie qui pose problème », dira t-il.

Enfin, Achour Djelloul révèle à Rivalité que « le successeur de Denis Lavagne devrait être connu dans les quarante-huit soixante-douze heures. On se donne encore le temps de bien étudier les profils. On n’a plus droit à l’erreur », a t-il déclaré.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *