Football: L’EN A’ en mode CHAN

Pour bien amorcer cet avant ce dernier virage avant la dernière ligne droite de préparation pour le Championnat d’Afrique des nations qu’abriera l’Algérie du 8 au 31 janvier 2023, l’entraineur national de l’Equipe nationale A’, a décidé  de commencer le travail très tôt en organisant un tournoi de grand niveau qui aura lieu à Alger avec la participation de trois grandes nations du football africain en cette catégories  des sélections amicales. Il s’agira donc  du  Sénégal, de la RD Congo et du Niger.  

Début du stage à Mostaganem  

Les joueurs de l’Equipe nationale A’ sont rentrés depuis  ce mardi en stage bloqué de préparation pour le prochain Championnat d’Afrique des nations prévu en Algérie du  8 au 31 janvier 2023. Les camarades du gardien de but du Mouloudia d’Alger Farid Chaal  sont à Mostaganem, en pleine concentration sur ce mini tournoi très relevé qu’ils joueront contre les sélections du Sénégal, de la RD Congo et du Niger.  

Retour à Alger le 4 juin  

Ce rassemblement de l’Equipe nationale A’ se tiendra donc en deux étapes. Le gros du travail s’effectuera à Mostaganem à partir de ce mercredi. Ce stage entamé hier  se poursuivra à Alger pour l’étape précompétitive. Les camarades de Reda Bensayah regagneront la capitale le 4 juin pour se mettre dans l’ambiance de la compétition avant ces trois matchs amicaux de préparation  qu’ils disputeront face au  Sénégal, de la RD Congo et du Niger.  

Moumen A.

About redaction

Check Also

Football: MC Alger: Boudebouz et Belkebla dans le viseur

La direction du Mouloudia d’Alger, commence à préparer la saison prochaine. En effet, même si …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *