Football: L’EN jouera ses deux matches amicaux de septembre à Oran

Les deux matchs amicaux que doit livrer l’équipe nationale de football durant la prochaine trêve internationale prévue du 19 au 27 septembre, se joueront au Complexe olympique Hadefi-Miloud d’Oran, a appris l’APS mercredi auprès du président de la Fédération algérienne (FAF) Djahid Zefizef.

« Les deux matchs programmés en septembre prochain se joueront à Oran. Concernant les adversaires, rien n’a été conclu pour le moment, en attendant de signer le contrat d’ici à dimanche ou lundi prochains. Je ne peux pas dévoiler plus de détails, jusqu’à ce que les choses s’officialisent », a affirmé à l’APS le premier responsable de la FAF.

Selon la presse nationale et internationale, plusieurs sélections ont été citées comme potentiels sparring-partners des champions d’Afrique 2019, à l’image de la Guinée et le Ghana.

Les deux dernières sorties des « Verts » remontent à juin dernier, dans le cadre des deux premières journées des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 (reportée à 2024, ndlr) en Côte d’Ivoire.

Lors du premier match, l’Algérie s’est imposée le 4 juin face à l’Ouganda (2-0) au stade du 5-juillet d’Alger, avant de l’emporter sur le même score quatre jours plus tard à Dar Es-Salam face à la Tanzanie, pour le compte de la 2e journée (Gr.F).

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Europa League Conférence: Bentaleb s’incline face à Aston Villa

Lille est finalement sorti indemne de son déplacement ce jeudi à Aston Villa. Dans cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *