Football: L’Entente sort de la LDC sur un nul face au Ahly (2-2)

L’Entente de Sétif n’a pas réussi à renverser la vapeur en demi-finales retour de la Ligue des champions d’Afrique. En dépit de sa grande détermination, l’Aigle Noir s’est contenté du nul face au Ahly du Caire, l’un des gros favoris pour le sacre final (2-2).
Déjà battue à l’aller au Caire sur le score sans appel de quatre buts à zéro, l’Entente a connu un début de match compliqué, samedi, au 5-Juillet. Le Ahly n’a eu besoin en effet que de deux petites minutes pour ouvrir la marque par l’entremise d’Abdelkader. 
Piqués au vif, les coéquipiers de Djabou vont essayer dès lors de jouer le tout pour le tout multipliant les tentatives. Moins crispés, les Setifiens réussiront à niveler le score juste avant la pause grâce à Kendouci. 
En seconde mi-temps, l’ESS parviendra même à doubler la mise grâce à Benayed (61′). Mais encore une fois, elle baissera pavillon dans le temps additionnel (90+1) sur un tir Mohamed Shérif.
Ainsi, l’aventure setifienne en Ligue des champions prend fin aux portes de la finale. Ce nul permet à l’Aigle Noir de sortir de la compétition la tête haute. Merci et rendez-vous l’année prochaine ! 

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *