Football: Les 26 de Bougherra pour la Syrie et le Burundi

Madjid Bougherra a convoqué vingt-six joueurs en prévision du stage de la sélection A’ qui se déroulera du 22 au 30 août prochain à Doha. Le sélectionneur des A’ s’est appuyé majoritairement sur les joueurs du championnat local. Autrement dit, vingt-deux des vingt-six joueurs retenus évoluent en Ligue 1.

En effet, seuls Laouafi, Boutemane et Benayada (Etoile du Sahel) et Nabil Lamara (Club Africain) évoluent à l’étranger, en l’occurrence en Tunisie.

Sinon, Bougherra s’est appuyé sur les joueurs des grands clubs de la Ligue 1. La JS Kabylie est le plus représenté avec pas moins de six joueurs. Il va sans dire que Benbot et Ait Abdeslam ont quitté le club kabyle entre temps.

A noter les absences du maître à jouer du CR Belouizdad, Amir Sayoud dans le départ dans un championnat du Golfe semble avoir été acté, il y a un moment. Et de Masmoudi (Etoile du Sahel), Zorgane (Charleroi), Kadri (Courtrai), Ghacha (Antalyaspor) et Amoura (Lugano). 

Il est utile de rappeler que l’équipe nationale A’ disputera deux matches amicaux à Doha face respectivement à la Syrie, le 26 août et le Burundi, le 30 août.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Sage encense Benrahma

Interrogé en fin de rencontre de coupe de France joue avant hier soir, l’entraîneur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *