Football: Les actionnaires à l’assaut des bureaux de la JSK dès lundi

Ce lundi devrait marquer un tournant majeur dans le conflit opposant les membres du conseil d’administration à Cherif Mellal. Les actionnaires ont prévu en effet une réunion du conseil d’administration ce lundi sous la présidence de Yazid Yarichène, rentré au pays samedi.

Cette réunion tant idée devrait marquer officiellement l’entrée en lice de la nouvelle direction qui compte bien entamer ses fonctions immédiatement. A cet effet, l’avocat conseil des actionnaires s’est déplacé ce dimanche à la chambre de commerce de la wilaya de Tizi-Ouzou pour dénoncer le fait que Cherif Mellal continue à se servir de l’ancien registre de commerce de la société alors qu’il doit être annulé de facto après le retrait du nouveau.

Une conférence de presse à laquelle sont conviés les anciens dirigeants et anciens joueurs est prévue dans le siège du CSA. Le nouveau président du conseil d’administration de la JSK, Yazid Yarichène devrait dévoiler les grandes lignes de son projet. 

En principe, les actionnaires ont prévu de se rendre au siège du club pour occuper les bureaux. Mais pour le moment, cette action n’a pas été confirmée dans la mesure où une risque d’affrontement avec Cherif Mellal n’est pas à écarter. Mais dans tous les cas, la journée de lundi s’annonce décisive. Beaucoup de choses pourraient se passer…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: MC Oran: Les supporteurs rêvent d’une grande équipe

Maintenant que le maintien est quasi acté, les supporteurs du MC Oran, qui ont eu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *