Football: Les AG ordinaire et élective de la FAF, le 16 juin et 7 juillet

Il n’y aura pas de directoire qui gérera les affaires courantes de la FAF. Cette option fortement évoquées par certaines parties ces derniers jours ne sera pas mise en application, contrairement à ce qui se dit ça et là. Car la FAF a finalement décidé de s’en tenir aux résolutions prises par le bureau fédéral lors de sa session du mois d’avril et qui consiste à tenir les assemblées générales dans un délais d’un mois jour pour jour. 

Ainsi, une feuille de route « règlementaire » a été arrêtée, dimanche et tout est mis désormais en oeuvre pour qu’elle soit appliquée dans les délais impartis.

Pour revenir aux détails de cette feuille de route, il est stipulé que l’assemblée générale ordinaire sera tenue le 16 juin prochain. Charaf-Eddine Ammara, démissionnaire, y présentera ses bilans moral et financier pour adoption et remettra son mandat à l’assemblée. Deuxième point à l’ordre du jour, la préparation de l’AG élective. L’assemblée procédera en effet à l’installation d’une commission électorale qui sera chargée de préparer les élections qui auront lieux moins de trois semaines plus tard.

En effet, l’assemblée générale élective est fixée au 7 juillet. Un nouveau président sera élu à la tête de la FAF.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Europa League Conférence: Bentaleb s’incline face à Aston Villa

Lille est finalement sorti indemne de son déplacement ce jeudi à Aston Villa. Dans cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *