Football: L’ES Ben Aknoun aux purgatoires 

Le suspens aura duré jusqu’au bout. Il a fallu attendre l’ultime journée de ligue une, disputée cette après midi, pour connaître la seconde formation qui accompagnera l’US Souf en division amateurs. De Meme pour les représentants Algeriens dans les différentes compétitions continentales la saison prochaine.

Dans une confrontation pour le moins électrique, le MC El Bayadh a réussi à sauver sa peau, en disposant de l’ES Ben Aknoun à domicile. Le Mouloudia envoit par la même son hôte du jour aux purgatoires. L’unique réalisation de cette partie décisive est l’œuvre de Belmiloud à la demi heure de jeu. L’ES Ben Aknoun n’aura ainsi pas fait long feu en ligue une. 

Par ailleurs, le CR Belouizdad reprend la position de dauphin au CS Constantine, battu at home par l’Entente de Sétif (1-2). En effet, le Chabab, qui disputera la ligue des champions pour la cinquième saison consécutive, est allé à Béchar damer le pion à la JS Saoura par le même score. De leurs côtés, les poulains de Amrani, relégués à la troisième position au classement, n’ont pas tout perdu non plus. Ils disputeront la coupe de la confédération, en compagnie de l’USM Alger. Les rouge et noir, qui attendront toutefois la decision du TAS dans l’affaire des maillots de Berkane pour être fixes, terminent à la quatrième place grâce à leur succès à Magra (2-3).

Red

About redaction

Check Also

Football: Italie: Aouar se rapproche de l’Arabie saoudite

Très convoité en Europe, le milieu de terrain international algérien Houssem Aouar pourrait bien prendre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *