Football: Les Champions de retour au pays !

La séleciotn nationale algérienne, sacrée Championne Arabe FIFA 2021, est revenue ce soir au pays, après presque trois semaines passées au Qatar. Les Verts ont quitté Doha vers 13h00 (heure algérienne). Après plus de 7 heures de vol. L’avion qui transportait les camarades de Rais Ouaheb Mbolhi, a atterri sur le tarmac de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene, à 20h17.  

M. Aïmene Benabderrahmane à l’accueil  

En plus du public algérien fier de ses représentants qui ont battu les favoris du tournoi arabe, à savoir le Maroc, le Qatar et la Tunisie en finale, une délégation du gouvernement algérien était aussi  à l’accueil  des Verts, ce soir C’est  donc  le premier ministre et ministre des finances, Aïmene Benabderrahmane qui est allé à l’aéroport Boumediene remercier les joueurs ainsi que l’ensemble de la délégation de l’EN pour les efforts consentis durant cette Coupe Arabe.   

Une grande foule  les attendait  

 Une grande foule était venue accueillir les Charmons Arabes, ce dimanche à l’aéroport d’Alger. Les fans des Verts étaient aussi nombreux à se regrouper à la place du 1er mai pour assister au défilé du bus impérial réservé aux joueurs de l’Equipe nationale. Le public algérien a donc félicité comme il se doit ses favoris après leur magnifique parcours réalisé dans ce tournoi arabe 2021 FIFA, ponctué par une victoire en finale à la Tunisie, sur le score de deux buts à zéro.  

M.A.  

About redaction

Check Also

Football: Brighton entre en lice pour Zorgane

Promu capitaine d’équipe du Sporting Charleroi, le milieu de terrain international algérien Adem Zorgane, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *