Football: Les joueurs de la JSK se rebellent contre Mellal

Comme annoncé par Rivalité, samedi, les joueurs de la JSK sont entré en grève illimitée pour contester contre leur situation financière. Les joueurs, qui ne sont pas payés depuis plusieurs mois, ont refusé de prendre part à la séance d’entraînement de ce dimanche. 

Selon nos informations, Cherif Mellal a essayé de raisonner le groupe et les faire revenir à de meilleurs sentiments, en leur promettant que la situation sera réglée progressivement dans les prochains jours, rien n’y fait. Las des promesses de leur direction, les coéquipiers de Souyed ont quitté le stade en colère. Les joueurs ont tout simplement quitté le stade après avoir écouté leur président parler pendant de longues minutes. La direction de la JSK et ses relais ont essayé de faire croire que la séance a été remplacée par une réunion technique, mais ce qui est tout à fait archi-faux dans la mesure où il est insensé de remplacer un entraînement par une réunion à la veille d’un match de championnat.

Ainsi, les Canaris s’apprêtent à accueillir le RC Relizane ce mardi avec zéro séances d’entraînement dans les jambes. Le risque de voir le groupe boycotter le match n’est pour le moment pas évoqué, mais il n’en demeure pas moins que c’est toute la préparation qui est chamboulée par cette situation. 

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *