Football: Les supporters du CRB montent au créneau

Les supporters du CRB se sont regroupés ce mercredi après-midi devant le siège de Madar à Said Hamdine pour faire entendre revendications. Remontés après les mauvais résultats enregistrés par l’équipe, mais aussi et surtout, par les relations conflictuelles entre le directeur général, Hachichi, le directeur sportif, Kourichi, et l’entraîneur, Dumas, ce groupe de supporters a demandé carrément un changement radical au sein PDG.

Il faut dire que la situation au CRB s’est sensiblement détériorée ces derniers temps. En plus des mauvais résultats concédés, l’on évoque avec insistance de tensions palpables au sein du centre décisionnel du CRB. 

Certaines voix ont ainsi dénoncé les interférences du directeur général, Hachichi, qui aurait son mot à dire dans tout ce qui à trait au club, y compris le volet technique, allant du recrutement aux choix des joueurs sélectionnés pour les matches. L’affaire Gasmi en serait la meilleure preuve. D’ailleurs, Franck Dumas s’est vu contraint de réagir aux oui-dires et assuré dans une déclarations à la presse que « personne ne lui imposera un joueur ». Mais les affirmations du technicien français ne semble pas avoir véritablement convaincu les supporters qui exigent lui changement radical.

Au regard du climat qui prévaut, il est fort à parier que des décisions importantes seront prises dans les prochains jours. Un remaniement partiel ou général n’est pas à écarter. Hachichi, Kourichi et Dumas sont prévenus.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: MC Oran: Les supporteurs rêvent d’une grande équipe

Maintenant que le maintien est quasi acté, les supporteurs du MC Oran, qui ont eu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *