Football: Les Verts bien accueillis à Marrakech

Partie ce matin d’Alger vers 11h, la délégation de l’équipe nationale, conduite par le Président de la Fédération algérienne de football est arrivée à la mi-journée (12h08) à Marrakech, au Maroc.

Les Verts ont été accueillis par le Consul Général d’Algérie, M. Ali TALAOURAR, et son équipe ainsi que le secrétaire général de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), M. Tarik NAJEM, qui ont fait les nécessaires pour que les formalités douanières soient assouplies. Le groupe a ainsi pu rejoindre en un temps très réduit son lieu d’hébergement, le Four Seansons Hôtels and Resorts, distant de quelques minutes seulement de l’aéroport.

Au micro du site Le 360° Sport, Djamel Belmadi si exprimé sur le fait d’affronter le Burkina Faso en terres marocaines et s’est exprimé sur l’état de la pelouse du Grand stade de Marrakech qu’il a qualifiée de « pratiquable ».

Dans l’après-midi, les Verts et après avoir pris leur déjeuner, ont subi les tests PCR anti-Covid-19 en prévision de leur match du lendemain, avant de regagner leurs chambres pour une bonne sieste réparatrice.

L’équipe effectuera un entraînement sur la pelouse principale à l’heure du match (20h).

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: MC Oran: Les supporteurs rêvent d’une grande équipe

Maintenant que le maintien est quasi acté, les supporteurs du MC Oran, qui ont eu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *