Football: L’ESS et la JSK fixés sur leurs adversaires

Les deux représentants algériens en coupe de la CAF, l’ES Sétif et la JS Kabylie, sont fixés sur leurs adversaires en poules, à l’issue du tirage au sort effectué ce lundi après-midi (14h) au Caire. Ainsi, l’Entente de Sétif a été versée dans le groupe A avec Enyimba (Nigéria), Orlando Pirates (Afrique du Sud) et le Ahli Benghazi (Libye). Incontestablement, l’un des groupes les plus relevés avec la présence de gros bras du continent à l’image d’Enyimba et Orlando Pirates.

 Avec l’épisode du CRB-Malemodi Sundowns, l’on se demande légitimement si l’ESS ne devrait pas penser dès à présent à chercher une autre domiciliation pour sa rencontre face à Orlando Pirates, sachant qu’il y a peu très peu de garanties pour que l’Etat algérien délivre les autorisations d’accès sur le territoire national à l’équipe sud-africaine en raison pour des considérations sanitaires.

Pour sa part, la JS Kabylie a hérité du RC Berkane (Maroc), qui n’est autre que le tenant du titre, Coton Sport (Cameroun) et Napsa Stars (Zambie). 

La première journée des poules est prévue le 10 mars prochain. L’Entente de Sétif accueillera Orlando Pirates, alors que la JSK recevra Coton Sport de Garoua.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Doublé salvateur de Bouzok face à Berkane

L’attaquant algérien formé au Paradou AC , Yousri Bouzok qui a repris la compétition ave …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *