Football: L’Etat va prendre en charge le transport des supporters algériens au Cameroun

La présidence de la République a annoncé ce samedi que l’Etat s’occupera du transfert des supporters algériens au Cameroun à l’occasion du match aller des barrages de la coupe du monde FIFA Qatar-2022 face au Cameroun, le 25 mars prochain.
Dans un communiqué, la présidence de la République a précisé que  » Suite à la décision du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune de prendre en charge les supporters de la sélection nationale de football qui feront le déplacement au Cameroun pour supporter notre équipe nationale, Monsieur le Président a enjoint au Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane de lancer, à compter de demain 13 mars 2022, l’opération de vente des billets de voyage à destination du Cameroun à des prix subventionnés, et d’assurer tous les moyens pour la réussite de cette opération », a annoncé la présidence de la République, hier, dans un communiqué.

Des billets d’avion à destination du Cameroun seront donc mis en vente à compter de ce dimanche à des prix subventionnés.

Pour l’heure, l’on ne connait ni les prix des billets ni les conditions de leur vente. Tous ces détails devraient être communiqués au grand public incessamment.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Larouci rejoue avec Sheffield

En difficulté depuis son transfert en Premier League l’été passé, le défenseur latéral gauche de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *