Football: Ligue 1, le CSC garde la tête, l’ESS crée la sensation à Tizi-Ouzou

Le CS Constantine a renoué avec la victoire à l’occasion de la réception de l’US Biskra, aujourd’hui,  pour le compte de la 9e journée de la Ligue 1 (2-1). Un succès qui lui permet de conserver son fauteuil de leader devant le CRB, vainqueur du NC Magra (3-1).

Le CSC s’est imposé grâce à des réalisations de Koupko (15’) et Abdelhafid (47’). Après trois faux pas consécutifs, le club constantinois renoue avec le succès et consolide par la même sa place de leader devant le CR Belouizdad  qui pointe à deux unités derrière après sa large victoire face au NC Magra qu’il a battu sur le score sans appel de trois buts à un. Les buts du Chabab ont été l’oeuvre de Mrezigue (63’), Iwuala (80’) et Bouguerra (90’+5). 

De son côté,  l’USM Khenechla  a enchainé avec un sixième succès face au MC Alger à domicile (2-0), grâce à  Omeyele (5’) et Bayazid (59’).

A Tizi-Ouzou, le Choc de l’Algérie entre la JSK et l’ESS a tenu toutes ses promesses notamment en matière de buts et de rebondissements. Passés devant à deux reprises grâce à Harrag et Mouaki, les Canaris vont finalement s’incliner dans les arrêts de jeu (2-3). Un succès inouï qui va sans doute faire beaucoup de bien au groupe sétifien qui traverse depuis quelques temps une zone de turbulence.

Nassim A.

Ligue 1 (9e journée)

Aujourd’hui :

USM Alger  1- 1 JS Saoura                

CS Constantine  2- 1 US Biskra (Huis clos)

ASO Chlef  1-  1 RC Arbaâ               

CR Belouizdad 3 – 1 NC Magra          

MC El-Bayadh 0 -0  Paradou AC        

USM Khenchela  2- 1 MC Alger          

JS Kabylie 2- 3 ES Sétif                      

Demain : HB Chelghoum-Laïd – MC Oran    15h00

About redaction

Check Also

Football: Petkovic: «Aucun contact avec Adli»

Abordé au sujet des supposés contacts avec l’actuel milieu de terrain du Milan AC le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *