Football- Ligue 1: Le Paradou solide dauphin, mauvaise opération de l’USMA et de l’ESS

La suite de la sixième journée disputée samedi a donné lieu à des score dans l’ensemble assez logiques qui confirment au besoin la bonne forme de certains clubs et le manque de régularité de d’autres. C’est le cas du Paradou AC qui a retrouvé en toute logique sa place de dauphin grâce à sa petite mais suffisante victoire sur l’ES Ben Aknoun qui continue de son côté à végéter en bas du classement.

Même constat pour l’US Biskra qui enchaîne avec un deuxième succès de rang cette fois à domicile face à l’USM Alger qui plus est. Ce succès permet aux gars de Biskra de rejoindre le CRB, l’USM Khenchela ou encore le CS Constantine et l’Entente de Sétif à la sixième place avec neuf points. A contrario, les Rouge et Noir qui concèdent leur quatrième défaite de la saison pointent à la peu pompeuse treizième place.

Dans l’autre choc de la journée, l’ASO Chlef n’a pas du tout tremblé devant l’Entente de Sétif en signant une victoire importante pour le moral des troupes qui permet en sus où gars de Chlef d’accéder à la quatrième place avec dix points dans l’escarcelle.

A noter également la bonne opération du NC Magra qui a créé la sensation, vendredi, en allant damer le pion au CSC chez lui à Constantine (0-1).

Nassim A.

Voici par ailleurs tous les résultats de la 6e journée 

Les résultats:

ES Ben Aknoun 0 Paradou AC 1

ASO Chlef 2 ES Sétif 1

US Biskra 1 USM Alger 0

Vendredi:

CS Constantine 0 NC Magra 1

MCE El-Bayadh 4 US Souf  0

MC Oran 1 USM Khenchela 0

MC Alger 4 JS Saoura 0

Dimanche:

Stade du 5 Juillet: CR Belouizdad – JS Kabylie (19h00)

About redaction

Check Also

Football: Belloumi dans les petits papiers de l’OM

Très en verve la saison passée, le jeune international algérien de Farense FC, Mohamed Bachir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *