Football: Mahrez en quête d’un quatrième titre en « Premier League »

Manchester City accueillera demain  après-midi Aston Villa dans un match comptant pour la dernière journée de la Premier League anglaise. Une victoire des Citizens qui possèdent un point de plus que Liverpool leur offrira un titre de champion d’Angleterre quel que soit le résultat des Reds face à Wolverhampton. Eliminés en demi-finale de Ligue des champions face au Real Madrid, les camarades de l’international algérien Riyad Mahrez sont donc avertis, seul un succès leur garantira  d’assurer un autre sacre sans attendre le résultat de Liverpool.  

Une aubaine de se racheter de son  pénalty  raté à West Hm 

Après avoir raté le pénaltyde de la victoire contre West Ham United, l’international algérien Riyad Mahrez aura une belle occasion pour se ressaisir ce dimanche puisqu’il devrait, selon plusieurs sites proches du club Mancunien,  continuer comme titulaire d’aujourd’hui face à Aston Villa.   Les Citizens nourrissent beaucoup d’espoirs sur leur prodige algérien pour mener leur club vers un deuxième titre consécutif sur le plan personnel et le quatrième depuis qu’il a rejoint Manchester City.   

C’est peut-être son dernier match avec les Skyblues  

Par ailleurs, suite  à l’échec du transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid, qui a préféré donc prolonger au Paris Saint Germain, des sites espagnols ont révélé hier que l’attaquant international Algérien Riyad Mahrez est une priorité pour le président Perez surtout que deux attaquants madrilènes sont déjà sur la liste des libérés. Du coup, cette encontre qui attend Manchester City  à l’Etihad Stadium de Manchester  contre Aston villa pourrait bien être la dernière de l’ancien joueur de Leicester City avec les Skyblues.  

M.A. 

About redaction

Check Also

Football: Belloumi dans les petits papiers de l’OM

Très en verve la saison passée, le jeune international algérien de Farense FC, Mohamed Bachir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *