Football: Mahrez entame sa tournée américaine au Texas

L’international algérien Riyad Mahrez était du voyage avec son club de Manchester City il y a 48 heures au Texas, aux États-Unis d’Amérique, où il a commencé sa tournée là-bas, au cours de laquelle il jouera quelques matches amicaux  de préparation de la nouvelle saison, mais avant de partir le capitaine de l’équipe nationale a  célébré le renouvellement de son contrat avec les « Citizens »   jusqu’au mois de Juin 2025 avec  certains de ses coéquipiers. En effet, Mahrez a  invité ses camarades à un dîner luxueux dans l’un des meilleurs restaurants de la ville de Manchester, comme rapporté par la presse anglaise. Riyad avait aussi posté sur ses comptes officiels à travers les réseaux sociaux, des photos avec De Bruyne, Grealish et Foden notamment. 

Les Citizens attendent beaucoup de lui  

L’ailier droit de Manchester City Riyad Mahrez,  aura moins de concurrence en attaque la saison prochaine, après le départ de deux éléments importants. Riyad s’est en effet, débarrassé de trois de ses  farouches  rivaux  au  poste  d’ailier droit, à savoir  Raheem Sterling, parti à Chelsea,  Gabriel Jésus, qui a rejoint Arsenal  et Ferlan Torres  engagé par le FC Barcelone après un prêt la saison dernière.  Une situation qui devrait le favoriser à plus d’un titre pour devenir un joueur incontournable en prévision de la  nouvelle saison. L’ancien sociétaire de Leicester City aura plus de chances aussi de jouer un maximum de matchs, surtout si Barcelone réussi à recruter l’international portugais  Bernardo Silva, cet été. Les Citizens attendent beaucoup de leur international Algérien  lors du prochain exercice à commencer   par  cette première rencontre amicale contre l’America Club  du Texas jeudi,  et face au Bayern Munich  dimanche prochain, toujours au Texas  

Répondre prêt contre Liverpool dans 11 jours  

Cette tournée aux Etats Unis d’Amérique, sera un moment crucial de la saison l’Algérien Riyad  Mahrez et ses coéquipiers afin d’essayer de faire la meilleure préparation   possible avant d’amorcer la nouvelle saison par un match très chaud contre Liverpool FC en finale de la Community-Shield  prévue dans 11 jours soit le  30 juillet 2022 ; L’occasion sera bien offerte aux Citizens de lancer la saison avec un titre avant d’entrer la  défense de leur titre de Champion de Premier League anglaise, une semaine plus tard, lorsqu’ils affronteront West Ham United pour le compte de la première journée du championnat.    

Moumen A. 

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *