Football: Mahrez: «Marquer dans les grands matches, c’est ce dont on rêve quand on est jeune »

Héros de la demi-finale retour de la Ligue des champions face au PSG(2-0), Riayd Mahrez a inscrit les deux buts qui ont envoyé Manchester City en finale de la coupe aux grandes oreilles. 

Déjà buteur à l’aller, il y a une semaine, l’Algérien aura marqué l’Histoire en étant le premier algérien a marqué en demi-finale de la Ligue des champions, en attendant éventuellement d’être sacré deuxième joueur algérien de tous les temps à la gagner, après Rabah Madjer.

Au micro de RMC Sport, le capitaine des Verts a fait preuve de satisfaction, mais aussi d’humilité, comme à son habitude. «Je pense que c’est mérité sur les deux matches. On mérite de passer, on a su être efficace au moment où il le fallait. Marquer dans les grands matches, c’est ce dont on rêve quand on est jeune. Je pense que sur les deux matches c’est mérité», a t-il dit. 

Incontestablement, le natif de Sarcelles est sur le point de vive l’une des saison les plus abouties dans sa carrière, avec un triplé (Championnat, coupe, Ligue des champions) en perspective.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Petkovic: «Aucun contact avec Adli»

Abordé au sujet des supposés contacts avec l’actuel milieu de terrain du Milan AC le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *