Football: Mahrez sera bel et bien là en juin

Comme révélé il y a de cela plusieurs jours sur ce site, l’attaquant international algérien d’Al Ahli Saoudi Riyad Mahrez sera de retour parmi ses camarades en sélection, le mois de juin prochain à l’occasion des matchs des éliminatoires CM2026, prévus le 6 juin contre la Guinée au stade Nelson Mandela de Baraki et le 10 du même mois face à l’Ouganda sur le terrain du stade Nelson Mandela de Kampala City. Riyad qui avait demandé un petit break le mois de mars passé,n’a jamais mis un terme à sa carrière internationale avec l’Algérie. Le retour du capitaine d’équipe des Verts, est donc quasiment acté surtout que le sélectionneur national Vladimir Petkovic a toujours été très clair au sujet de l’absence de l’ancien sociétaire de Manchester City et son retour en sélection qu’il avait qualifié de naturel.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Premier but de Bouanani en Ligue 1

Titulaire dimanche lors du match décisif pour une place en Ligue 1 française, le jeune …

One comment

  1. inchallah la defaite pour que vous compreniez que ce joueur est terminé ! y en a marre de ce mahrez qui court pas et insulte le maillot a chaque fois qu’il est present sur le terrain, on joue a 10 !
    Vous ne meritez que ca, apparemment les can 2017, 2021 et 2023 , ainsi que les cdm 2018 et 2022 ou la star nous a piteusement pas qualifiés, ni passés le simple 1er tour ! ne vous ont rien appris ! Ce gars que vous avez adulé pour une saison magique a leicester est une arnaque, une escroquerie et Guardiola l’a vite compris, pour ca qu’il l’a vendu et n’en a jamais fait une piece essentielle dans son onze.
    Nous allons crever avec ce mahrez et tirer un trait sur la can 2025 et la cdm 2026 a garder ce fils de pute qui se bouche les oreilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *