Football: Manchester United revient à la charge pour Bennacer

N’ayant pas encore renouvelé son contrat avec le Milan AC le milieu de terrain de l’Equipe nationale Ismael Bennacer suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs en Europe. Aux dernières nouvelles, l’ogre du football abglais, en l’occurrence Manchester United  est revenu  à la charge pour tenter de recruter le joueur algérien formé à Arsenal, cet été.  Les médias italiens ont révélé ce mercredi que le nouvel entraîneur de Manchester  Erik ten Hag, a de nouveau demandé à ses dirigeants de faire le nécessaire pour essayer de convaincre leurs homologues milanais à leur céder leur pépite algérienne, Bennacer.  

Ten-Hag prêt à sacrifier Van de Beek pour le faire venir  

 Le nouvel entraîneur de Manchester  Erik ten Hag, a signifié à ses responsables  qu’il était prêt à  sacrifier a star néerlandaise Van de Beek pour faire venir le milieu de terrain algérien du Milan AC Ismail Bennacer. Le site italien « Calciomercato » a révélé dans une information considérée comme exclusive que  l’entraîneur de Manchester United,  a même recommandé à sa direction d’impliquer le milieu de terrain néerlandais dans l’accord, pour amortir le coup de transfert de Bennacer. Les supporteurs Marcuniens étaient favorables  à l’arrivée du demi-défensif de l’Equipe nationale  à Old Trafford  surcout que Bennacer fait partie des intérêts de nombreux clubs européens, notamment en Premier League anglaise, à l’image de Chelsea et d’Arsenal 

Sa prolongation de contrat à Milan est loin d’être acquise   

Le renouvellement  du contrat du milieu de terrain de l’Equipe nationale Ismael Bennacer avec le Milan AC est toujours en suspens. En dépit de  l’importance du joueur de l’EB dans le jeu de son entraineur Stefan Pioli, la direction milanaise, négocie tarde à passer à l’action alors qu’un accord de principe avait été  trouvé  entre l’agent de Bennacer et le directeur sportif du club italien Paolo Maldini. Pour rappel, plusieurs sources médiatiques italiennes avaient confié que négociations  concernant la prolongation du contrat de l’international algérien, butent sur un différend financier lié au salaire annuel de l’ex joueur d’Empoli. Le journal italien spécialisé « La Gazzetta Dello Sport »  a indiqué lors de l’une des dernières livraisons que le Milan AC avait proposé au joueur un nouveau contrat qui lui permettrait de toucher un salaire annuel de 3,5 millions d’euros, mais les agents du joueur voulaient un montant plus élevé.  

Moumen A.

About redaction

Check Also

Football: MC Alger: Boudebouz et Belkebla dans le viseur

La direction du Mouloudia d’Alger, commence à préparer la saison prochaine. En effet, même si …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *