Football: Maroc: Bouzok buteur et offre le doublé au Raja

L’attaquant algérien du Raja Casablanca Yousri Bouzok termine sa prolifique saison sur une réalisation et une consécration en finale de la coupe du trône du Maroc.
Titulaire dans ce choc joué face à l’AS FAR, le joueur forme au Paradou AC, a enflammé cette finale en ouvrant le score au stade Mohamed V dès la 4e minute de jeu. A la finition d’une action côté droit du Raja, Bouzok bien placé au point de penalty reprend victorieusement un centre de l’un de ses coéquipiers pour donner l’avantage à son équipe. Une avance qui n’a pas trop duré car le FAR parvient à remettre les pendules à l’heure à la 29e minute de jeu par l’entremise de Zouhzouh (29e).
En deuxième mi-temps Bouzok encore lui, lance ses camarades vers la victoire en étant à l’origine du but de la victoire, inscrit à la 78e minute. L’Algérien récupéré un ballon près de la surface, fixe la défense adverse et transmis la balle à son coéquipier Boulacsout qui marque le but victorieux. En plus dû doublé remporté avec le Raja Casablanca.
Bouzok termine la saison avec 15 buts et 14 passes en 32 matchs en toutes compétitions confondues.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Italie: Aouar se rapproche de l’Arabie saoudite

Très convoité en Europe, le milieu de terrain international algérien Houssem Aouar pourrait bien prendre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *